Livraison gratuite en 24h/48h
+ OFFERT : Guide des Minéraux
+ 150 bracelets disponibles
Réalisation sur mesure selon votre demande
+ 3 000 clients nous font confiance
Pierres naturelles de qualité A à AAA+
Paiement 100% sécurisé
+ 3x sans frais disponible

Politique de Retour

RETOURS

----

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique dure 30 jours.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse suivante :  Omineral-France - 38 avenue de la société des nations 77144 Montévrain

Il vous incombera de payer vos propres frais de retour en cas de livraison gratuite et/ou livraison par lettre suivie.

De plus, en cas d'erreur dans l'adresse de retour de votre part, si le colis n'est pas renvoyé à l'adresse de notre atelier mentionnée ci-dessus, le remboursement ne pourra être effectif.

 

REMBOURSEMENTS

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Il y a certaines situations où le remboursement ne sera pas accordé: (le cas échéant)

*Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

*Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

- Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

- Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@omineral-france.fr et renvoyez-nous votre article à 38 avenue de la société des nations 77144 Montévrain


LIVRAISON EN RETARD / DÉFAUT DE LIVRAISON

Les délais de livraison indiqués sur ce site sont fournis à titre indicatif par La Poste.

En ce sens, nous ne saurions être tenus pour responsable en cas de retard ou défaut de livraison de leur part.

Toutefois, en cas de défauts de livraison, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous ouvrirons alors une procédure de litige avec La Poste afin de faire remonter l'incident.

Si aucune solution n'est trouvée par leur biais sous sept jours ouvrés (hors week-end et jours fériés), nous effectuerons le remboursement ou le renvoi de votre commande.

IMPORTANT : Cette procédure est valable pour toute déclaration de défaut de livraison survenant dans un délai de 30 jours maximum après le passage de votre commande.