Les pierres pour attirer la chance

Publié par Omineral - France le

Les pierres pour attirer la chance

Vous avez la sensation de ne jamais avoir de chance et d’être une perpétuelle victime. Les numéros gagnants de la loterie ne sont jamais les vôtres et vous vous trouvez toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Toutes ces situations cocasses plombent votre moral et vous laissent fataliste quant à vos perspectives d’évolution professionnelle ou personnelle.

Et si la roue tournait enfin en votre faveur ? Que vous soyez superstitieux ou non, il est temps de mettre toutes les ondes positives de votre côté. Ne restez pas spectateur de votre vie.

En effet, les pierres ont le pouvoir de changer votre karma et votre destin. Elles sont de véritable porte-bonheurs !

Faisons le point sur ces minéraux magiques et mettons le cap sur la chance !

 

Rôle du Karma et de la pensée positive

Pour certains, la chance c’est tout simplement d’être heureux en famille. Tandis que pour d’autre, c’est d’être riche, de réussir professionnellement ou de jouir d’une liberté sans failles. En effet, « avoir de la chance » est une question de perception et dépend de la façon dont nous concevons la vie.

Mais la déveine est-elle une fatalité et le hasard joue-t-il un rôle dans notre « bonne fortune » ? On sait qu’une intention positive qui précède une action va considérablement changer les conséquences et la tournure de la situation. C’est ce que l’on appelle un karma.

La loi karmique stipule que nous sommes totalement responsables de ce qui nous arrive et qu’il suffit de changer notre vision de voir les choses pour reprendre le contrôle de notre destin.

En effet, cette loi divine stipule que chaque pensée, parole ou acte aura des conséquences positives ou négatives sur notre vie.

 

Astuces pour croire en sa bonne étoile 

Sachez que vos ennemis sont en vous et que plus vous êtes pessimiste et défaitiste et plus l’échec arrivera. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est donc important de cultiver une pensée positive à travers diverses actions.

 

1) Evitez les personnes négatives et les détracteurs

Ne laissez pas votre famille ou vos amis vous décourager et vous envahir d’un sentiment de doute ou de panique. En effet, souvent l’entourage projette ses propres peurs et angoisses sur les autres. Sachez que si vous n’allez pas au bout des choses, vous ne saisirez jamais d’opportunité.

 

2) Ne laissez pas un échec vous abattre

Dans chaque épreuve se trouve une leçon. Essayez de la trouver et recommencez en prenant en compte vos erreurs.

 

3) N’hésitez pas à pratiquer la méditation

Si vous êtes d’une nature stressée, pratiquez la méditation et la relaxation. En effet, la chance ne viendra pas vous rendre visite si l’ambiance de votre foyer est triste, sombre et tourmentée.

 

4) Ne prêtez attention qu’aux critiques constructives

Concentrez-vous sur vos objectifs et programmez votre subconscient à l’optimisme et à la réussite. Oubliez vos idées reçues comme « c’est perdu d’avance ». Croyez en vous !

 

 

Les rituels et porte-bonheurs  

Depuis des millénaires, l’être humain utilise des objets fétiches ou suit des rituels pour contrer le mauvais sort. Ainsi, nous prêtons aux amulettes, talismans ou gris-gris le pouvoir d’attirer la chance et leur puissance nous rassure.

En effet, émotionnellement, ces « doudous » sont un lien physique vers le cœur. De fait, ils comblent un manque d’assurance et donnent l’énergie et l’envie d’aller au bout de nos projets.

Les gris-gris et rituels les plus populaires sont :

  • Le fer à cheval
  • La main de Fatima
  • Les trèfles à 4 feuilles
  • La patte de lapin
  • Le bois de senteur blanc
  • La coccinelle…
  • Casser du verre blanc
  • Toucher du bois
  • Croisez les doigts
  • Voir une araignée le soir
  • Toucher le pompon d’un marin
  • Jeter du riz sur les mariés

 

Nos 5 pierres fétiches pour charmer la chance

Être persuadé d’être malchanceux, mine le moral et affecte la vision que l’on peut avoir sur notre avenir. C’est pourquoi nous avons besoin d’un maximum d’ondes positives autour de nous pour attirer le succès et la réussite. C’est ce qu’offrent les pierres.

Elles vont naturellement diffuser leurs énergies bienfaisantes dans notre environnement et dans notre organisme. Chacune d’elles possède un pouvoir différent en fonction de sa composition chimique et de sa cristallisation.

Nos 5 pierres sélectionnées ont la faculté d’attirer la chance. Mais pas seulement, elles vont transformer votre karma afin que vous soyez positif, volontaire et joyeux. Elles vont aideront à faire les bons choix et vous donnerons le courage de vous lancer dans de nouveaux projets.

Voyons ce que proposent nos 5 petites merveilles.

 

1. Aventurine verte

    Il y a plus de 4 millénaires, le peuple Celte utilisait déjà l’Aventurine pour attirer la chance. Ce minéral est un porte-bonheur accompli qui va agir également sur votre mental.

    En effet, l'Aventurine va apaiser vos colères et votre stress et vous aider à prendre des décisions importantes. C’est pourquoi, si vous aimez jouer aux jeux de hasard, il pourra être d’un grand secourt. Par exemple, il guidera votre main afin que vous choisissiez les bons numéros au loto.

    De plus, cette gemme inspirante va harmoniser vos énergies internes et favoriser un bon karma. En étant heureux, vous pourrez sourire à la chance qui vous le rendra.

     

    2. Amazonite pâle

      Cette pierre de courage n’a rien à envier aux légendaires guerrières amazones qui portaient un nom similaire. En effet, elle combat avec hardiesse tous les sentiments négatifs qui envahissent votre quotidien.

      En gardant à distance les idées noires, vous êtes plus enclin à voir la réalité et à être à l’écoute de vos intuitions. Cette gemme apaisante va maintenir une atmosphère positive dans votre vie et ainsi vous permettre d’ouvrir votre porte à la chance.

       

      3. Les Jades

        Les Jades dégagent une aura de sagesse et de sérénité autour d’elles. Ces sentiments de paix sont indispensables lorsque l’on souhaite évoluer dans la vie.

        Ainsi, ces pierres impériales luttent contre toutes formes de négativité et apportent une sérénité intérieure. Elles sont réputées pour attirer la bonne fortune et le succès.

        De fait, il est conseillé de porter la gemme sur vous lors d’une prise de décision importante. Vous pouvez également la placer dans votre porte-monnaie ou la tenir dans votre main au moment de jouer sur des machines à sous.

         

        4. Agate Arbre

          L’Agate Arbre est une mascotte privilégiée pour tenter votre chance aux jeux. Elle vous donnera du courage et vous gratifiera de confiance afin d’effacer toutes hésitations lorsque vous prendrez une décision. Vos angoisses vont s’abaisser et vous serez plus concentré sur vos objectifs.

          Pierre d’ancrage, elle vous maintiendra les pieds sur terre afin que vous soyez raisonnable et clairvoyant dans la pratique des jeux de hasard.

           

          5. Pierre de lune

            Cette pierre lactée et lumineuse aiguise l’intuition et encourage l’apparition des rêves prémonitoires. Prêtez-lui attention et elle vous aiguillera vers les bonnes décisions ou les bons chiffres du loto.

            Elle redonne confiance en soi et réduit les angoisses ce qui vous permettra de faire des choix de manière réfléchie et posée.

            En plus de porter chance, elle protège les voyageurs de tous risques d’accident et dissipe les peurs.

             

            Notre conclusion

            Être chanceux peut avoir de grandes répercussions sur le destin. Cependant, c’est principalement nos actions qui vont façonner notre vie et modifier notre karma.

            De fait, Il suffit d’en avoir conscience et de cultiver une pensée positive pour que tout s’illumine autour de nous. En écoutant les pierres, nous réalisons qu'elles nous tendent la main et nous guident avec bienveillance sur la route de la chance et du bonheur.

             

            ← Article précédent Article suivant →


            Laisser un commentaire

            Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.