Les pierres pour attirer l’amour

Publié par Omineral - France le

Les pierres pour attirer l’amour

Il y a en chacun d’entre nous une ressource infinie d’amour. Tout simplement parce que c’est ce que nous sommes, ce que nous recherchons et ce dont nous avons besoin pour exister et être heureux.

Mais le véritable amour, n’est pas toujours facile à déceler car il arrive que notre ego nous empêche de le voir. De plus, il est possible que nous ne parvenions pas à offrir ce que nous n’avons pas. En effet, il est essentiel de s’aimer soi-même pour chérir l’autre.
Alors, comment prendre confiance et s’estimer ? Et quel est le secret pour trouver l’amour et le conserver ?

Enfin, les cristaux sont-ils les cupidons qui nous mèneront sur le chemin du bonheur ?
Partons immédiatement en quête de réponses et d’amour.

 

La définition de l’amour

 

Définir l’amour est délicat car il peut signifier des choses différentes selon les personnes. Dans l’Antiquité, les Grecs surnommaient l’amour « la folie des dieux ».

De nos jours, les psychologues le définissent comme un attachement fort et intense envers un être vivant ou une chose. Au point, que ceux qui le ressentent ont besoin d’une proximité physique, imaginaire ou intellectuelle avec le sujet aimé. L’amour peut alors conduire à des comportements particuliers et si le sentiment est partagé, à une relation amoureuse.


Avant qu’une relation ne s’installe durablement, il y a différents paliers. Au départ, c’est l’attirance, la pulsion voire le besoin sexuel qui va prévaloir.
Ensuite, vient l’attraction amoureuse.

C’est l’étape qui transforme l’attirance en obsession pour une personne précise.
Après, il y a l’attachement émotionnel et la complicité qui se sont développés avec le temps et qui permettent aux couples de durer et d’envisager de fonder une famille.

 

À la conquête de l’amour avec les pierres

Vous ne parvenez pas à trouver l’âme sœur ? Les pierres peuvent vous aider à chaque étape de votre parcours. Entre autres, elles peuvent vous permette de soigner votre cœur brisé et de voir la vie en rose.

De surcroit, elles apaisent la jalousie et la colère et ouvrent l’esprit à la communication. Les vertus des minéraux sont à votre service si vous êtes prêt à les écouter et à croire en eux. Il ne vous reste plus qu’à choisir le cristal qui vous correspond.

 

Comprendre vos attentes avec l’Aventure verte

Pour éviter les déceptions, il est important de savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus. En effet, se poser les bonnes questions est le point de départ avant de démarrer vos recherches.

De quelles qualités doit être dotée la personne qui partagera votre vie ? Quelles valeurs sont essentielles à vos yeux ? Quels sont les défauts qui vous ne supportez pas ?

L’Aventurine verte est une gemme inspirante qui peut vous aider à poser vos jalons. Elle vous encouragera à faire des choix et à vous y tenir. De plus, c’est une pierre porte-bonheur qui a la réputation tenace d’attirer la chance.

Pour profiter de sa bonne étoile, prenez-la dans votre main et concentrez-vous sur vos attentes. Ensuite, prenez le temps de lister sur un papier tous vos critères de sélection.

 

Faire la paix avec le passé grâce au Quartz rose

Nous ne pouvons offrir que ce que nous avons. De fait, si votre cœur est rempli de colère, de frustration et de rancœur, vous ne diffuserez autour de vous que des sentiments négatifs.

Et ce, malgré toute votre bonne volonté. C’est pourquoi, il faut vous réconcilier avec votre passé.

De plus, il est nécessaire d’accepter votre souffrance et de laisser votre égo de côté si vous avez vécu une rupture amoureuse marquante.

Pour vous sentir mieux, vous pouvez compter sur la force d’un minéral empreint de tendresse : le Quartz Rose.

Cette dernière est la pierre de l’amour par excellence. Elle vous aidera à guérir d’un chagrin amoureux et à retrouver l’équilibre intérieur.

De surcroit, elle vous accompagnera également dans votre relation amoureuse à laquelle elle apportera de l’harmonie, du plaisir, et le sens du pardon.

 

Lever un blocage avec la Morganite 

Si vous ressentez de la colère ou de la jalousie et que ces sentiments ruinent inexorablement vos histoires d’amour, il est temps de vous libérer de vos blocages ou traumatismes inconscients.

Pour ce faire, vous devrez effectuer un travail d’introspection. Il est utile de comprendre votre propre fonctionnement afin d’éviter de réitérer les erreurs du passé.

Mais aussi de vous débarrasser de la culpabilité que vous éprouvez envers les autres ou envers vous-même.

Plus vous avancerez dans ce cheminement intérieur et plus vite vous serez en accord et en paix avec vous-même.

En utilisant la Morganite (sur vous ou en méditation), vous allez permettre à vos souvenirs déplaisants de refaire surface afin de les comprendre et de les affronter.

De surcroit, la Morganite apaise l’esprit et annihile les émotions excessives. Elle renforce la complicité et l’amour dans le couple.

En affrontant une bonne fois pour toutes, vos vieux démons, vous verrez l’avenir sous un nouveau jour et vous serez prêt à rencontrer votre moitié.

 

Être positif et confiant avec la Pierre de soleil

Vous attirez à l’extérieur ce que vous ressentez à l’intérieur. C’est pourquoi être optimiste et confiant sont les clés de la réussite à tous points de vu. Avant de chercher votre alter ego, commencez donc par cultiver des émotions positives et croyez en vous.

Parce que montrer à l’autre que l’on est en paix avec soi-même et avec son passé, c’est le rassurer et lui permettre d’entrevoir un avenir avec vous.

Le manque d’assurance et la négativité peuvent venir d’un traumatisme passé, d’une carence éducative ou résulter d’une timidité excessive. Mais ce n’est pas une fatalité. Il suffit de faire un travail sur vous afin de reconquérir l’aplomb et l’entrain.

Avec l’aide du monde minéral, vous allez voir votre vie sous un aspect différent. En effet, la Pierre de soleil vous réchauffera de sa douce lumière et vous aidera à vous analyser avec objectivité.

Elle illuminera votre chemin de joie et de courage et agira comme un bouclier contre toutes formes de pensées néfastes et nuisibles.

Nous vous conseillons, en présence de votre pierre, d’écrire vos 10 plus belles qualités. Puis relisez-les à voix haute tous les matins tel un mantra.

 

Provoquer la rencontre avec l’Apatite bleue

Être positif ne vous servira pas  à grand-chose si vous ne sortez pas de chez vous. Cultivez votre vie sociale avec vos amis et diversifiez vos activités (sport, théâtre, expositions, cinéma, associations…).

De plus, il est d’actualité de faire des rencontres en ligne afin de maximiser vos chances, en sachant qu’avec cette méthode, vous pouvez tisser des liens d’amitié qui seront tout aussi favorables pour votre bien être personnel.

Sans compter que ces nouveaux amis seront peut-être en mesure de vous en présenter d’autre…

Tous les moyens sont bons pour trouver l’amour. Si la timidité vous empêche de faire le premier pas, portez une Apatite Bleue sur vous (bracelet galet, ou pierre roulée).

Cette gemme audacieuse vous apportera confiance en vous et vous encouragera à surpasser votre timidité. Avec elle, oubliez vos peurs et vos hésitations et partez confiant à la rencontre des autres.

 

Rester soi-même grâce à la Cornaline

Il est naturel de vouloir se montrer sous son meilleur jour, surtout aux prémices d’une rencontre. Mais attention à ne pas donner une image parfaite qui ne serait qu’illusoire.

Les masques finissent toujours par tomber et la chute peut être difficile. Sachez que c’est votre authenticité et votre personnalité qui seront attrayants aux yeux de votre partenaire.

Pour une relation épanouie, il est important de dévoiler la personne que vous êtes au quotidien.

Avec l’aide de Cornaline, vous allez lutter non seulement contre votre timidité, mais également contre vos doutes.

Cette pierre favorise l’acceptation de soi et vous aiderai à donner le meilleur de vous.

 

Entretenir la flamme avec l’Aigue marine

La stabilité et l’harmonie sont les fers-de-lance d’une relation durable. En effet, il faut travailler chaque jour pour prendre soin de son couple. Le quotidien doit être rempli de petites attentions (cadeaux, fleurs, dîners improvisés…). Fuyez la routine.

Toutefois, le plus important est d’établir une communication épanouissante afin que vous puissiez ensemble choisir le meilleur chemin à prendre. Ne laissez pas un conflit s’envenimer et libérez-vous de votre jalousie qui risque à moyen terme de ternir votre histoire.

Ayez des gestes tendres envers l’être aimé et déclarez votre flamme régulièrement. En effet, toutes ces petites attentions vont rassurer votre partenaire et entretenir le romantisme.

Faites-vous aider par l’Aigue marine si vous avez besoin de canaliser vos colères et de développer votre sens de la communication. Cette pierre de joie stimule les sentiments et favorise l’harmonie et le calme dans le couple.

 

Notre conclusion 

L’amour est un élément essentiel de la vie. En travaillant avec les esprits des pierres, vous vous rendrez compte que ces petits miracles de la terre sont vos inconditionnels amis.

Les cristaux vous tendent une main secourable et seront de parfaits partenaires dans votre quête amoureuse. Ils vont vous auréoler d’amour et de bienveillance afin, qu’à votre tour, vous puissiez rayonner aux yeux des autres.

Le bonheur appartient à ceux qui y croient, alors, faites-vous confiance !

← Article précédent Article suivant →


  • Comme c’est joliment écrit !
    Et si les pierres peuvent accompagner des étapes de la vie….
    J’aime beaucoup vos bracelets, pour moi, et pour faire des cadeaux … La petite signification de la Pierre personnalise le cadeau !

    Orely le

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.