Les pierres de protection

Publié par Omineral - France le

Les pierres de protection

Les énergies négatives vous assaillent ! Esprits maléfiques, influences néfastes, ondes électromagnétiques et mauvais œil gâchent votre quotidien et vous ne savez pas comment vous en sortir.

Pourtant, nous protéger de toutes formes d’agressions physiques ou mentales est vital pour profiter d’une vie épanouie et heureuse.

Mais que faut-il faire pour y parvenir ? Comment se sentir en sécurité au sein de son foyer lorsque l’on ressent des présences indésirables ? Y a-t-il des rituels spécifiques pour dominer nos démons émotionnels ? Devons-nous nous résigner à accepter les sorts pernicieux qui s’acharnent sur nous ?

Et si l’univers minéral détenait les clés du mystère ! En effet, les pierres et leur pouvoir de protection sont connus depuis des millénaires.

Mais quel cristal choisir ? Et comment fonctionnent ces merveilles de la nature ? Suivez notre guide !

 

Qu’est ce qu’une pierre de protection ?

Comme son nom l’indique, une pierre de protection est là pour prendre soin de vous. Elle va vous assister et vous défendre au quotidien dans différents aspects de votre vie.

Par exemple, elle va immuniser votre foyer des mauvais esprits et de la magie noire. De plus, elle va tenir à l’écart les relations toxiques et malsaines.

Elle va aussi évacuer vos idées noires et mettre en lumière ce qui est positif.

En effet, en plus de posséder des propriétés incroyables sur le plan physique et mental, chaque gemme dispose d’un pouvoir protecteur dans un ou plusieurs domaines.

 

Comment fonctionnent-elles ?

En fonction de leur composition chimique, les minéraux émettent des résonances qui peuvent influencer nos humeurs, nos comportements et notre santé. Ce procédé se nomme « la lithothérapie ».

En effet, cette médecine douce consiste à profiter des énergies vibratoires des pierres pour obtenir des bienfaits sur le corps et l’esprit.

Ainsi, pour bénéficier de leur protection, il suffit de se tenir à proximité de ces roches miraculeuses. Pour ce faire, portez-les en bijoux (bracelet, pendentif…), ou gardez une pierre (roulée, galet, plate…) dans votre poche.

De surcroit, vous pouvez les disposer dans divers recoins de votre maison pour assainir l’ambiance.

Toutefois, les pierres de protection absorbent les énergies. Elles ont donc besoin d’être déchargées et recharger avec la méthode appropriée pour continuer d’exercer une influence positive autour d’elles.

Sans quoi, elles se retrouveront saturées de mauvaises ondes et auront un effet inverse que celui escompté.

 

Quelle pierre de protection choisir ?

De quoi souhaitez-vous vous préserver ? Il est important d’identifier votre besoin afin de trouver quelle gemme est la plus adaptée à votre situation.

En effet, les cristaux offrent plusieurs types de protection.

 

Les pierres contre le mauvais œil

Vous avez le sentiment que la guigne vous poursuit. En effet, ces derniers temps, vous cumulez les actes malchanceux sans comprendre pourquoi. Prenez votre destin en main !

 

A.) Œil de fer

Tel un vaillant et fidèle guerrier, l’œil de fer va dresser un barrage solide entre vous et la malchance. Les ambiances malsaines et les déveines ne passeront pas à travers sa robuste clôture. Ce cristal renvoie toutes attaques malfaisantes à celui qui en est l’instigateur.

 

B.) Obsidienne œil céleste

C’est une pierre de protection dotée d’un pouvoir puissant. En véritable gardienne du bien-être, l'Obsidienne œil céleste préserve son porteur de toutes les énergies négatives extérieures. Ainsi, elle vous exemptera des influences fâcheuses et des mauvais choix en vous permettant de faire preuve de clairvoyance et de lucidité.

 

 

Les pierres contre les esprits maléfiques

Lorsque notre environnement est sous l’influence d’un mauvais esprit, nous avons le sentiment étrange d’être observés. Il y a comme une ambiance malsaine qui flotte au-dessus de nos têtes.

 

A.) L’œil de taureau

Tout comme son homonyme à cornes, ce cristal est un combattant redoutable. Il va mettre hors d’état de nuire les esprits malveillants et dissiper les malédictions. L'Œil de taureau renforcera votre caractère et votre mental pour vous aider à tenir tête et à affronter vos soucis. Sa couleur d’un rouge-brun éclatant incarne la force, le courage et la bravoure.

 

B.) L’œil de tigre

Cette pierre aux reflets chatoyants est idéale contre la magie noire et les mauvais esprits. Elle possède une action répulsive qui renvoie les énergies négatives d’où elles viennent, tel un boomerang. L'Œil de tigre agit aussi sur vos émotions afin que celles-ci ne vous submergent pas et que vous restiez maître de votre santé morale et psychologique.

 

 

Les pierres contre les émotions négatives

Qu’elles proviennent des autres ou qu’elles ressurgissent du plus profond de notre âme, les émotions négatives assombrissent notre quotidien et nous font perdre le contrôle de notre vie. Ne les laissons pas nous dominer !

 

A.) La Labradorite

Cette gemme cendrée va agir sur vos émotions et éclaircir vos pensées obscures. Telle une éponge, elle va absorber la négativité et écarter la pollution mentale.La Labradorite est conseillée pour les personnes ayant une forte empathie et qui souhaitent développer leur don de médiumnité.
 

B.) La Tourmaline noire

La Tourmaline noire est idéale pour protéger aussi bien les lieux que les personnes. La jalousie, la rivalité, la possession et l’égoïsme feront place à la sérénité, l’ouverture d’esprit, le partage et la patience. Toutes pensées superflues n’auront plus lieu d’être et toutes personnes superficielles et négatives seront tenues à l’écart de votre espace. Cette gemme ténébreuse va illuminer votre quotidien en vous préservant du mauvais sort.

 

 

Les pierres contre les ondes électromagnétiques

Les champs électromagnétiques peuvent avoir des incidences sur la santé. Leurs effets sur l’organisme sont variés et divergent en fonction des personnes (nausées, vertiges, éruptions cutanés, asthénies physiques ou musculaires). Certaines pierres proposent leur service pour vous protéger de ces ondes néfastes.

 

A.) Lépidolite

Non seulement, elle absorbe les ondes électromagnétiques, mais en plus, elle renforce le système immunitaire.

La Lépidolite insuffle à son porteur un vent de sérénité et favorise la concentration et la plénitude. Elle va engager un véritable bras de fer contre vos états dépressifs et harmoniser vos énergies intérieures.

 

B.) Shungite

Cette gemme d’un noir profond sert actuellement de blindage sur beaucoup d’éoliennes pour protéger les animaux des ondes. En effet, elle neutralise les perturbations électromagnétiques présentes autour d’elle. Ainsi, elle protégera votre maison des énergies polluantes.

La Shungite a aussi la faculté d’accroitre l’immunité et de renforcer l’organisme. De plus, cette pierre spirituelle vous permettra d’accéder facilement à un haut niveau de méditation et d’introspection.

 

 

Notre conclusion

Les minéraux nous entourent de bienveillance et de protection. Au sein de leur monde rassurant, nous nous sentons épaulés et plus forts pour affronter les obstacles de la vie.

Façonnés par la nature et proposant un spectre époustouflant de couleurs, ils nous comblent par leur beauté et leurs incroyables vertus.

Alors, laissez les énergies toxiques au pas de votre porte et ouvrez votre esprit aux âmes des cristaux.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.