Livraison Gratuite dès 40€ d'achat
OFFERT : Guide d'entretien des minéraux dès 50€
Publié par Omineral - France le 05 oct. 2020
Le scepticisme est souvent de rigueur dans l’esprit des gens lorsque l’on évoque la possibilité de prédire l’avenir. Pourtant, connaitre à l’avance les évènements futurs est quelque chose qui a toujours fasciné l’humanité.
Outre la curiosité, cette faculté nous permettrait de mieux anticiper une situation afin d’y faire face, voire de changer le cours des choses. Certains ont décidé de se tourner vers les pendules pour trouver des réponses à leurs interrogations.
Mais comment fonctionnent-ils ? Et quel cristal choisir ? Les pendules divinatoires en pierre sont-ils les passerelles qui nous aideront à aller sans encombre vers notre destin ?
Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre.
Durant l’Antiquité, les prophéties et présages annoncés par les prêtres et les oracles étaient pris au sérieux par les civilisations de tous horizons.
De nos jours, les voyants utilisent toujours leurs capacités extra-sensorielles et se servent de leurs ressentis, prémonitions et intuitions pour deviner l’avenir. Cependant, pour y parvenir, ils peuvent s’aider de différents supports comme le pendule.
Le pendule sert de conducteur et d’amplificateur de vibrations. Ces dernières sont générées par vos impulsions nerveuses. Lorsque vous formulez une question, le pendule transforme la réponse en oscillations.
Ce résultat est la réponse de votre subconscient qui est capable de capter les énergies subtiles des objets ou des lieux. Il existe des pendules en métal ou en bois.
Cependant, nous nous intéresserons à ceux en pierre qui vont bénéficier en plus de l’énergie des minéraux. Le lien avec le porteur est donc puissant.
- L’étape suivante consiste à entrer en connexion avec votre pendule.
- Ensuite, il vous faudra calibrer votre pendule.
C'est-à-dire comprendre son fonctionnement et les signaux qu’il vous envoie. Commencez par lui poser des questions simples et fermées dont vous connaissez la réponse comme : suis-je une femme ? Puis observez les balancements du pendule afin de définir comment il exprime la négation ou l’affirmation.
En général, les oscillations qui vont dans le sens des aiguilles d’une montre sont positives. Tandis que celles qui vont dans le sens inverse sont négatives. Entrainez-vous !
Vous pouvez utiliser une planche de radiesthésiste, ou réaliser vous-même votre graphique de réponse. Nous vous conseillons de débuter avec un diagramme simple ne comportant que quelques réponses comme : oui, non et je ne sais pas.
Toutefois, vous pouvez aussi ajouter des chiffres, des chakras, des pourcentages, des lettres, des lieux en fonction des informations que vous souhaitez obtenir. Une fois votre question posée, le pendule se dirigera naturellement vers la réponse appropriée.
Comme c’est le principe en lithothérapie, le choix de la pierre va dépendre de vos attentes et de vos besoins. Mais aussi de votre inspiration, de vos intuitions et de votre instinct…
Donc, prenez le temps d’écouter votre ressenti. Par contre, ayez à l’esprit qu’un pendule est strictement personnel et ne doit en aucun cas être prêté. Vous avez aussi la possibilité de choisir la pierre de votre pendule en fonction de votre signe astrologique.
De nombreux minéraux sont dotés de pouvoirs divinatoire et protecteur. Nous en avons sélectionné quelques-uns.
Croire qu’il existe une manière de deviner le futur est parfois perçu comme surnaturel ou magique. Pourtant, les hommes et la science s’intéressent de près à cette sorte de sixième sens.
Incontestablement, Les minéraux possèdent des énergies puissantes qui interagissent avec notre organisme et notre psychisme et de fait, notre environnement.
Ainsi, le pouvoir divinatoire est en nous et les cristaux nous aident juste à le matérialiser.
← Article précédent Article suivant →
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.